Vie associative

Retrouvez la liste des sports, activités et loisirs proposés sur le territoire de la Communauté de Communes des Hauts du Val de Saône...

Vous désirez mettre à jour cette liste, ou nous proposer une activité ? Contactez-nous grâce au formulaire suivant.

ACTIVITÉS MANUELLES

ABONCOURT-GÉSINCOURT
> activités tout public - Le lundi à 14h – salle des fêtes - tél. : +33(0)3 84 68 75 40

COMBEAUFONTAINE
> activités adultes - Le mercredi à 20h et le jeudi à 14h - salle de la mairie - tél. : +33(0)6 79 50 60 09

JUSSEY
> activités tout public - Le jeudi à 14h - salle AFR (cour de la mairie) - tél. : +33(0)3 84 68 03 17

POUR LES SPORTIFS

L’accès à l’ensemble de ces équipements est gratuit et en libre accès toute l’année alors profitez-en vite !

Paniers de basket :

Aboncourt Gesincourt, Corre, Jussey et Villars le Pautel

Terrains de football :

Aboncourt Gesincourt, Bougey, Combeaufontaine, Corre, Gevigney et Mercey, Jussey et Villars le Pautel

Terrains de pétanque :

Aboncourt Gesincourt, Augicourt, Blondefontaine, Bougey, Chauvirey le Châtel, Combeaufontaine, Cornot, Corre, Gevigney et Mercey, Gourgeon, Jussey, Lambrey, Malvillers, Preigney et Montigny les Cherlieu.

Terrains de tennis :

Blondefontaine, Corre, Gevigney et Mercey, Jussey, Montigny lès Cherlieu et Vitrey sur Mance

Communes membres